Huit dirigeants de start-up de Châteaudun se forment à la prise de parole.

Jeudi 10 octobre 2019, Coach1pro intervenait au Campus Xavier Beulin de Châteaudun pour un après-midi de formation à la prise de parole.

Diriger une strat-up, c’est maîtriser et développer des techniques innovantes, certes… et aussi promouvoir ses solutions auprès de publics différents, financiers, clients, partenaires, grand public, etc.

Pour cela, savoir communiquer à l’oral avec conviction est primordial et c’était justement l’objectif de travail de cette riche après-midi de passée ensemble.

Après avoir pratiqué quelques exercices de sophrologie et de théâtre visant à gérer le trac de la prise de parole, les participants ont travaillé leur posture et leur voix pour développer ces outils essentiels qui permettent de transmettre un message énergique.

Puis l’après midi s’est terminé avec les argumentaires oraux, sur des sujets tirés au sort, qui ont permis de mettre les techniques apprises en pratique.

Merci aux participants pour leur implication et leur engagement. Merci également à l’équipe du Campus, qui réalise un joli travail d’accompagnement.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *